Cela fait déjà plus de 2 ans que karate-gi.fr existe ! Spécialisé dans la vente de de kimonos, ceintures, protections, équipements et accessoires toutes marques, pour les Karateka et maintenant pour tous les arts martiaux et sports de combat.
Nous proposons actuellement plus de 140 kimonos différents dans les plus grandes marques comme Shureido, Tokaido, Arawaza, Kamikaze, Ko-Italia, Seishin, Hirota, Tokyodo, Adidas, Venum, Budo-Fight, etc.

Mais karate-gi, c’est aussi le sponsor des grands athlètes ! Nous sponsorisons actuellement plus de 10 athlètes, qui ont choisi de nous accorder leur confiance. Nous les équipons du meilleurs matériels pour sublimer leurs performances. Chez karate-gi, nos athlètes font partie de la famille : encouragement, motivation, confiance, convivialité  et combattivité sont nos mots d’ordre !

Découvrez les portraits de nos différents athlètes dans cette page dédiée à nos Athlètes Karate-Gi !

bg_image

Sabrina Ouihaddadene
Athlète Karate-gi

Sabrina Ouihaddadene, 21 ans, ceinture noire 3ème Dan. Titulaire en Équipe de France Seniors catégorie -55kg, Sabrina est actuellement quatorzième au World Ranking. Sabrina a débuté il y a 15 ans de cela, au Clichy Wado-Ryu. En savoir plus.
bg_image

Thanh-Liêm Lê
Athlète Karate-gi

Il s’appelle Thanh-Liêm Lê. Il est actuellement karateka au sein du club AS ÉVRY en Essonne qu’il vient d’intégrer cette année, après une année de transition du club de cœur et de toujours Saint-Michel Sport à ÉVRY. En savoir plus.

bg_image

Clémence Pea
Athlète Karate-gi

Clémence Pea est une jeune karateka de 16 ans, combattante en Catégorie junior +59kg. Elle habite à Dijon et étudie au lycée Charles de Gaulle dans la même localité, avec un an d’avance. Elle va actuellement entrer en terminale S. La jeune fille a pour objectif de faire des études en pharmacie et donc de passer le PACES dans 2 ans. En savoir plus.
bg_image

Antoine Pinardin
Athlète Karate-gi

Compétiteur licencié au SIK Paris, Antoine Pinardin a commencé à pratiquer le karaté à l’âge de 6 ans au Karaté Club Bourguignon ou KCB, à Fontaine lès Dijon. Aujourd’hui 3ème dan, il a une formation en karaté traditionnel qu’il poursuit en marge de sa saison sportive avec Hervé Delage. Il s’est également entraîné à de nombreuses reprises avec Jean-Pierre Lavorato. En savoir plus.

bg_image

Erwan Siohan
Athlète Karate-gi

Erwan Siohan est un jeune karateka en catégorie junior. 16 ans, il habite à Dijon et a pratiqué le karaté depuis qu’il a 5 ans, ayant alors commencé à l’époque au club USCD Karaté avec Antonio Fois. En savoir plus.
bg_image

Yanis Lamotte
Athlète Karate-gi

Yanis Lamotte, 18 ans, 1er Dan de karaté et actuellement en préparation de son 2ème Dan, fait parti des karatékas les plus prometteurs de sa génération. Passé en catégorie Espoir (18-21 ans) le 16 août dernier, ce jeune homme a tout pour devenir un athlète de renom en France, avec déjà un parcours éblouissant pour son jeune âge. En savoir plus.
bg_image

La Team WUKF
Athlète Karate-gi

La Team WUKF France ou l’équipe de la WUKF France compte actuellement 9 athlètes (kata et combat) qui s’entraînent ensemble et qui participent au championnat d’Europe et du Monde WUKF. Le groupe compte parmi eux Nicolas Croump, vice-champion du monde et d’Europe 2018, ainsi qu’Eric Torney, champion d’Europe Kata 2018 à Malte. En savoir plus.
bg_image

Alizée Agier
Athlète Karate-gi

Alizée Agier a débuté le Karaté à l’âge de 5 ans dans un petit club bourguignon, grâce à son frère qui le pratique également. Elle a eu la chance de pouvoir évoluer dans ce club ainsi qu’en équipe de Bourgogne avant d’intégrer le Pôle France jeune de Bordeaux, puis celui de Montpellier et enfin celui de Paris. En savoir plus.
bg_image

Léa Avazeri
Athlète Karate-gi

Léa Avazeri, jeune karatéka de 21 ans, fait partie de l’équipe de France de karaté depuis 2013 et a été championne du monde ainsi que championne d’Europe à 5 reprises en individuel. Ceinture noire Première dan, elle est actuellement licenciée au FKA Marseille. En savoir plus.
bg_image

Julien Caffaro
Athlète Karate-gi

Julien Caffaro est un karatéka membre de l’équipe de France. Du haut de ses 26 ans, le jeunes homme est 60ème au classement mondial. En savoir plus.