Livraisons :

Destination

Nous livrons partout dans le monde à l’exception seulement de quelques pays.

Méthodes d’envoi

Nous avons un stock dans notre entrepôt à Langres en France pour la plupart des produits vendus sur Karate-Gi; Nous assurons la préparation et l’envoi des colis directement depuis notre plateforme. L’envoi se fait en fonction du transporteur choisi par le client à la commande (Mondial Relay, Colissimo, Chronopost, …).Lorsqu’un produit n’est pas en stock, nous vous indiquons un délais moyen pour le réapprovisionnement. Pour certains produits et afin d’accélérer la livraison nous faisons faire la livraison directement par nos fournisseurs.

Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont affichés directement dans votre panier lors de votre commande. Ils dépendent de ce que vous avez dans votre panier et du mode de transport que vous choisissez;

Pour connaître le montant des frais de port :

Remplissez votre panier avec les produits que vous voulez commander. Une estimation des frais d’envoi pourra être affichée lors de l’affichage de votre panier . Ensuite, lorsque vous renseignerez l’adresse exacte de livraison, les frais seront automatiquement mis à jour.

Frais de port offerts – Conditions :

« dès 49 € d’achat, Livraison Offerte » – Conditions d’application :

Dès 49€ d’achat la livraison, en relais colis, en France métropolitaine, Espagne, Belgique et Luxembourg, par Mondial Relay vous est offerte par karate-gi. Si vous choisissez un autre transporteur comme Colissimo ou Chronopost, vous devrez régler la différence de prix.Pour toutes les autres destinations, les frais de livraison dépendront de l’adresse de livraison et du transporteur. Ils seront affichés dans votre panier et votre commande.

Temps d’acheminement

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement (souvent beaucoup moins) suivant la disponibilité.Si votre commande comporte des broderies, il faut prévoir un délais de 1 à 3 semaines pour la confection de la broderie (sauf pour les broderies d’usine – délai indiqué sur la fiche produit). Pour gagner du temps nous expédions vos commandes brodées directement de l’atelier de broderie situé à Talant près de Dijon.En cas d’impossibilité de vous livrer dans un délai raisonnable (très rare) nous vous préviendrons rapidement et nous vous rembourserons votre commande aussitôt.
REMARQUES IMPORTANTES
  1. Si votre commande comprend des produits avec un délai annoncé (exemple “Expédition sous 1 à 2 semaines”), celle-ci ne sera expédiée qu’une fois qu’on aura reçu tous les produits de votre commande à notre entrepôt. S’il y a des produits marqués “En stock” dans votre commande et que vous souhaitez qu’ils soient envoyés séparément avant, il faut que vous passiez des commandes séparées.
  2. Les délais annoncés au regard des moyens de transport, sont les délais de livraison une fois que votre colis quitte nos locaux. Ces temps d’acheminement sont des valeurs moyennes (le plus souvent constatées) et ne peuvent être tenus pour contractuels.

Suivi de colis

Suivant le mode de livraison que nous utilisons, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne (sauf exception).

Livraison, réclamation, retours et échange

Reportez vous à nos conditions générales de vente.

Commandes personnalisées:

Les commandes d’articles personnalisés doivent être payées à l’avance.Une fois que nous aurons confectionné un article personnalisé (exemple: ceinture brodée, kimono brodé ou tout autre article personnalisé ou commandes spéciales), cette commande sera considérée comme confirmée et ne pourra plus être modifiée.Les articles personnalisés ne peuvent être ni remboursés ni échangés (sauf faute de notre part).

Frais de douane et taxes locales :

Si votre commande concerne un pays en dehors de l’Union Européenne ou les DOM-TOM, des frais de douane et des taxes peuvent être ajoutés selon votre pays. Ces frais ne sont pas de notre fait et sont issus de la règlementation locale de votre pays. Ils sont toujours à votre charge et à régler au transporteur à la réception de votre commande. Si vous ne réglez pas ces frais lors de la réception de votre commande, vos colis nous seront retournés automatiquement par la société de livraison. Nous ne pourrons pas rembourser un client ayant refusé de payer ces frais de douanes et taxes.Si votre commande concerne la France (Hors DOM-TOM) ou tout autre pays de l’Union Européenne, pas d’inquiétude, aucun frais de douane ou taxes supplémentaires ne vous sera facturé. Toutefois il peut arriver que pour diminuer certains temps d’acheminement nous vous fassions livrer vos colis directement du Japon (pour Hirota ou Tokyodo, par exemple) et que les douanes vous réclament des frais et des taxes. Dans ce cas ne vous inquiétez pas, soit nous règlerons directement ces frais, soit, si vous devez les régler par vous même, nous vous rembourserons.