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Les options de livraison diffèrent selon les zones
Connectez-vous pour actualiser votre adresseNous livrons partout dans le monde à l’exception seulement de quelques pays.
Nous avons un stock dans notre entrepôt à Langres en France pour la plupart des produits vendus sur Karate-Gi; Nous assurons la préparation et l’envoi des colis directement depuis notre plateforme. L’envoi se fait en fonction du transporteur choisi par le client à la commande (Mondial Relay, Colissimo, Chronopost, …). Lorsqu’un produit n’est pas en stock, nous vous indiquons un délais moyen pour le réapprovisionnement. Pour certains produits et afin d’accélérer la livraison nous faisons faire la livraison directement par nos fournisseurs.
Les commandes, avec tous les produits “en stock”, sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement (souvent beaucoup moins).
Suivant le transporteur que vous choisissez, et votre adresse de livraison, le délai de livraison (Expédition + Transport) sera différent.
Voici les délais de livraison habituels estimés pour la France.
Si votre commande comporte des broderies, il faut prévoir un délais de 1 à 2 semaines supplémentaires pour la confection de la broderie (sauf pour les broderies d’usine – délai indiqué sur la fiche produit). Pour gagner du temps nous expédions vos commandes brodées directement de l’atelier de broderie situé à Talant près de Dijon. En cas d’impossibilité de vous livrer dans un délai raisonnable (très rare) nous vous préviendrons rapidement et nous vous rembourserons votre commande aussitôt.
Suivant le mode de livraison que nous utilisons, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne (sauf exception).
Reportez vous à nos conditions générales de vente.
Les commandes d’articles personnalisés doivent être payées à l’avance. Une fois que nous aurons confectionné un article personnalisé (exemple: ceinture brodée, kimono brodé ou tout autre article personnalisé ou commandes spéciales), cette commande sera considérée comme confirmée et ne pourra plus être modifiée. Les articles personnalisés ne peuvent être ni remboursés ni échangés (sauf faute de notre part).
Si votre commande concerne un pays en dehors de l’Union Européenne ou les DOM-TOM, des frais de douane et des taxes peuvent être ajoutés selon votre pays. Ces frais ne sont pas de notre fait et sont issus de la règlementation locale de votre pays. Ils sont toujours à votre charge et à régler au transporteur à la réception de votre commande. Si vous ne réglez pas ces frais lors de la réception de votre commande, vos colis nous seront retournés automatiquement par la société de livraison. Nous ne pourrons pas rembourser un client ayant refusé de payer ces frais de douanes et taxes. Si votre commande concerne la France (Hors DOM-TOM) ou tout autre pays de l’Union Européenne, pas d’inquiétude, aucun frais de douane ou taxes supplémentaires ne vous sera facturé. Toutefois il peut arriver que pour diminuer certains temps d’acheminement nous vous fassions livrer vos colis directement du Japon (pour Hirota ou Tokyodo, par exemple) et que les douanes vous réclament des frais et des taxes. Dans ce cas ne vous inquiétez pas, soit nous règlerons directement ces frais, soit, si vous devez les régler par vous même, nous vous rembourserons.