Livraisons :

Destination

Nous livrons partout dans le monde à l’exception seulement de quelques pays.

Méthodes d’envoi

Nos stocks et la distribution de nos produits sont assurés par plusieurs distributeurs qui utilisent différentes méthodes d’expédition, chacune de ces méthodes ayant son propre temps d’acheminement et son calcul de coût (voir ci-dessous)

Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont calculés automatiquement en fonction des produits présents dans votre panier et du lieu de livraison. Lorsque vous décidez de commander, le système calcule automatiquement le coût de la livraison applicable à votre commande.

Comme nous avons des distributeurs différents pour chacune des marques que nous proposons, les produits de votre commande peuvent provenir de différentes localisations. C’est pourquoi les frais de port de chaque marque sont additionnés (Certaines marques proviennent du même distributeur et peuvent donc être groupées – voir plus loin)

Pour connaître le montant des frais de port :

Remplissez votre panier avec les produits que vous voulez commander. Une estimation des frais d’envoi pourra être affichée lors de l’affichage de votre panier . Ensuite, lorsque vous renseignerez l’adresse exacte de livraison, les frais seront automatiquement mis à jour.

Frais de port offerts – Conditions :

« Dès 99 euros, livraison offerte » – Conditions d’application :

Comme nous avons des distributeurs différents pour chaque marque, si vous avez des produits de marque différentes dans votre commande, ils seront expédiés de différentes localisations.

Pour cette raison, l’offre : « Dès 99 euros, livraison offerte » n’est valable que marque par marque

C’est à dire que vous devez atteindre 99€ de produits d’une même marque pour que les frais de port, pour cette marque, soient offerts.

À partir de 99€ de produits commandés dans une même marque (ou un même fournisseur), nous vous offrons les frais de livraison pour cette marque (ou ce fournisseur). Nous vous conseillons donc de grouper vos produits par marque afin d’atteindre 99€ et de bénéficier de cette offre.

Exemple : Vous commandez un produit à plus de 100€ chez ARAWAZA les frais de ports vous sont offerts, mais si vous ajoutez un produit TOKAIDO à 32,90€ dans votre pannier, les frais de port pour TOKAIDO seront automatiquement  ajoutés. Pour que ceux-ci soient aussi offerts, il faut que vous ajoutiez des produits TOKAIDO afin que le sous-total TOKAIDO atteigne ou dépasse aussi les 99€.

Certaines marques proviennent du même distributeur et peuvent donc être groupées entre elles pour atteindre les 99€. C’est le cas des marques suivantes :

  • Tokaido + Dax-Sports
  • Kwon + Danrho
  • Venum + Adidas

Pour toutes les autres marques le montant minimum de 99€ sera calculé marque par marque.

Frais de port :

Les produits de votre commande pourront provenir de distributeurs différents avec des frais différents :

Vous trouverez ci-dessous, à titre indicatif, les frais de ports appliqués en fonction des distributeurs (Certains frais peuvent paraître élevés mais nous précisons que ce sont les frais réels et nous ne prenons aucune marge chez Karate-Gi sur les frais de port) :

  • Distributeur Tokaido + Dax-Sports : 14,11€ TTC
  • Distributeur Kamikaze : 8,57€ TTC
  • Distributeur Shureido : 12€ TTC
  • Distributeur Arawaza : 19,19€ TTC
  • Distributeur Budo-Fight : 18,00€ TTC
  • Distributeur Ko Italia : 18,00€ TTC
  • Distributeur Kwon + Danrho : 12,00€ TTC
  • Distributeur Venum + Adidas : 11,55€ TTC
  • Distributeur Fuji Mae : 18,94€ TTC
  • Century : Pour BOB-XL : 61€ TTC

Ces montants ne sont pas contractuels et peuvent être différents lors de votre commande.
Sauf mention contraire, nous vous offrons ces frais dès que votre commande (pour une marque donnée) atteint 99€ ou plus.

Temps d’acheminement

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via des transporteurs comme GLS, DHL, UPS, La Poste ou autres.

Délais d’acheminement après envoi (suivant l’adresse de livraison) :

France (Métropolitaine) : 2 à 5 jours ouvrés
DOM-TOM : 2 à 7 jours ouvrés
Europe : 3 à 7 jours ouvrés
Etats-Unis, Canada : 5 à 8 jours ouvrés
Reste du monde : 5 à 15 jours ouvrés

Les temps d’acheminement mentionnés sont des valeurs moyennes (le plus souvent constatées) et ne peuvent être tenus pour contractuels. Pour certaines marques comme Adidas ou Venum, il n’est pas rare de devoir ajouter 1 semaine à ces délai (mais ça reste raisonnable)

En cas d’impossibilité de vous livrer dans un délai raisonnable (très rare) nous vous préviendrons rapidement et nous vous rembourserons votre commande aussitôt.

Suivi de colis

Suivant le mode de livraison que nous utilisons, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne (sauf exception).

Livraison, réclamation, retours et échange

Reportez vous à nos conditions générales de vente.

Commandes personnalisées:

Les commandes d’articles personnalisés doivent être payées à l’avance.

Une fois que le délai de 14 jours est écoulé après la prise de commande d’un article personnalisé (exemple: ceinture brodée, kimono brodé ou tout autre article personnalisé ou commandes spéciales), cette commande sera considérée comme confirmée et ne pourra plus être modifiée.

Les articles personnalisés ne peuvent être ni remboursés ni échangés (sauf faute de notre part).

Le délai supplémentaire pour les articles personnalisés (exemple: ceinture brodée, kimono brodé ou tout autre article personnalisé ou commandes spéciales) est indiqué directement sur la fiche produit en fonction de la personnalisation.

Frais de douane et taxes locales :

Si votre commande concerne un pays en dehors de l’Union Européenne, des frais de douane et des taxes peuvent être ajoutés selon votre pays. Ces frais ne sont pas de notre fait et sont issus de la règlementation locale de votre pays. Ils sont toujours à votre charge et à régler au transporteur à la réception de votre commande. Si vous ne réglez pas ces frais lors de la réception de votre commande, vos colis nous seront retournés automatiquement par la société de livraison. Nous ne pourrons pas rembourser un client ayant refusé de payer ces frais de douanes et taxes.

Si votre commande concerne la France ou tout autre pays de l’Union Européenne, pas d’inquiétude, aucun frais de douane ou taxes supplémentaires ne vous sera facturé. Toutefois il peut arriver que pour diminuer certains temps d’acheminement nous vous fassions livrer vos colis directement du Japon (pour Hirota ou Tokyodo, par exemple) et que les douanes vous réclament des frais et des taxes. Dans ce cas ne vous inquiétez pas, soit nous règlerons directement ces frais, soit, si vous devez les régler par vous même, nous vous rembourserons.