Gants de Karate PUNOK WKF Kumite – Bleus ou rouges
Les gants de karaté Punok sont reconnus par la Fédération mondiale de karaté (WKF) et sont spécialement conçus pour les compétiteurs. Ils sont bien assortis à un kimono Punok. Ces gants de karaté Punok sont obligatoire à porter pour prévenir les blessures qui peuvent être causées à l’adversaire lors des compétitions. Son intérieur, en caoutchouc (éponge), s’adapte à chaque forme.
Sa densité et des dimensions spécifiques garantie son utilisation correcte et éviter d’interférer avec les mouvements du compétiteur. Ces gants sont dotés d’une sangle élastique sur la paume
deux sangles sur les doigts et d’un poignet élastique réglable avec des fermetures auto-agrippantes. L’équipement PUNOK participe également aux Jeux olympiques et est porté par de nombreux athlètes.
Les produits PUNOK sont de haute qualité, fabriqués et vendus à moindre prix ! Ainsi, plus d’enfants et de familles peuvent s’offrir un équipement d’entraînement professionnel.
Caractéristiques :
-
- Karaté-Style : Kumité
- Taille : S, M, L, XL
- Couleurs : Bleu, Rouge
- Protections : Gants
- Reconnu par la WKF
- Poids de la livraison : 0,30 kg
- Poids de l’article : 0,25 kg
- Dimensions ( Longueur × Largeur × Hauteur ) : 26,00 × 16,00 × 13,00 cm
Avis
Il n’y a encore aucun avis