Kimono Karate Seishin International Enfant – WKF
Le kimono de karaté Seishin International est l’un des plus beaux karatégis existants. C’est le modèle adopté par de nombreux maîtres japonais et karatékas d’Okinawa, des professeurs de renommée mondiale et des passionnés de karaté, dans plus de 73 pays.
Le karategi Seishin International offre une belle prestance et du claquant grâce à son tissu rigide, tout en restant plus léger que beaucoup d’autres kimonos kata. D’un poids moyen de 9,5 oz, il a également sa place parmi les kimonos dits “polyvalents”, adaptés pour l’entraînement quotidien.
Homologué WKF, le Seishin International vous accompagnera lors de toutes vos compétitions, nationales et internationales.
Respirant, résistant et conçu avec un coton soyeux, le karategi Seishin International se place comme l’un des meilleurs choix en terme de confort. Il vous apportera le meilleur d’un kimono de karaté kata, le confort et la légèreté en plus.
La variante “Enfant” de ce karatégi est plus ajustée afin de s’adapter à la morphologie des enfants.
Disponible également en version Homme, Femme ou en Noir
Caractéristiques :
-
- Matière : 100% coton
- Poids : moyen – 9,5 oz – 285g / m2
- Homologué WKF
- Coupe traditionnelle d’Okinawa : pantalon taille haute avec boucles et plis quadruples
- Veste et pantalon dotés d’un système de ventilation
- Triple-épaisseur en bout des manches et des jambes pour une belle tenue.
- Tailles disponibles : de 120 à 150 cm
Comment choisir sa taille ?
Il est conseillé de choisir votre kimono d’une longueur correspondant à votre taille ou 5cm au-dessus, maximum.
Autres versions disponibles :
Avis vérifié - voir l’original
Magnifique karategi ! Mon fils l’adore, il est épais mais pas lourd… après trempage et lavage est plutôt souple. Petit plus : l’intérieur de la ceinture du pantalon à une doublure très douce qui le rend agréable à porter (apprécié par mon fils).
Parfait pour compétitions et entraînements !!
Concernant la taille, mon fils mesure 1.25m et est fin, nous l’avons choisi en 130.
Trop grand (d’une taille), je l’ai lavé à chaud (60C°) plus sèche linge (je sais que c’est déconseillé, mais il en avait besoin pour une compétition). Il est maintenant parfait au niveau de la taille (comme sur la photo au niveau des bras et des jambes mais un peu plus large) et le karategi ne bougera plus… il pourra encore le porter un bon moment et grandir avec 😉
Je ne regrette pas du tout mon achat et le recommande !