Kimono karaté entraînement – Modèle Bushi – Fight-Art
Ce kimono a été élaboré en collaboration avec Steven Da Costa, qui est à la fois champion olympique et double champion du monde de karaté. La coupe polyvalente est adaptée tant pour les adolescents que pour les adultes.
Ce Kimono karaté entraînement – Modèle Bushi – Fight-Art est fabriqué avec un matériau combinant du coton et du polyester. Ce kimono bénéficie de qualités hors du commun : confort, durabilité et un faible taux de rétrécissement suite au lavage (il est important de suivre les instructions d’entretien recommandées par la marque).La qualité de ce kimono de karaté d’entraînement va au-delà des normes habituelles : d’élégantes étiquettes tissées et lisses ont été conçues par un artiste en accord avec l’esprit japonais, tirant son inspiration des symboles visuels du Bushido.
La veste de kimono est équipée d’une doublure intérieure parsemée d’un motif japonais (Bushi) subtil et raffiné, qui est durablement imprimé grâce à une technique de marquage résistante, conférant ainsi à ce kimono de karaté une singularité et un style totalement inédits. Le pantalon est équipé d’une taille extensible et de cordons de resserrement, facilitant son enfilage et son ajustement.
Un kimono de karaté contemporain clairement conçu pour l’entraînement, idéalement approprié aux adolescents et aux adultes. Marque déposée.
Caractéristiques :
- Genre : Adolescent-Adulte
- Couleur : Blanc
- Construction : robuste conçue pour l’entraînement à plusieurs niveaux des élèves, qu’ils soient débutants ou avancés. Renforcement au niveau de la veste et du pantalon.
- Composition : Polyester-Coton. Matériau flexible et agréable à porter – Azo-free et origine certifiée
- Poids 210 à 220 grammes
- Pantalon :Taille élastiquée avec cordons de serrage
- Aisance au niveau de l’entrejambe
- Dimensions De 160 à 200 cm. Par tranche de 10 cm en 10 cm.
- Esthétique : Étiquettes finement confectionnées arborant des motifs japonais colorés et raffinés. Veste doublée intérieurement avec une marque discrète et pérenne qui arbore le kanji Bushi.
- Eco responsable : Usine certifiée selon la norme ISO. Usine et centre de distribution encourageant l’usage de l’énergie solaire.
- Packaging : Emballage biodégradable et matériaux recyclés.
Avis
Il n’y a encore aucun avis