Comment nous retourner un produit

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Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr nous le retourner et demander le remboursement.

La procédure pour faire un retour de produit est très simple.

  • Si vous souhaitez nous retourner votre produit pour faire un échange, vous devez suivre la procédure décrite ici : Comment faire un échange
  • Si vous ne souhaitez pas faire d’échange mais juste nous retourner un produit, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à contact@karate-gi.fr ou via la page contact en nous indiquant votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez nous retourner.

Nous vous donnerons une réponse dans les heures qui suivent la réception de votre e-mail.

Comment se déroule le retour

Dans la majorité des cas, nous pourrons vous envoyer un bon de retour pour que vous puissiez nous réexpédier le produit qui ne va pas.
C’est une étiquette à imprimer, à coller sur le colis retour qu’il faudra déposer dans un relais colis.

Cependant, il peut arrivé que ça ne soit pas possible ou que ce soit plus pratique pour vous de nous expédier le colis retour par vous même.

Dans ce cas, il faudra nous expédier le colis retour à notre adresse :

Bruno Bandelier SAS
Karate-GI
3 grande rue de sous mur
52200 LANGRES
France

Dès réception du colis retour, selon la disponibilité du produit, nous vous rembourserons le produit retourné.

Frais de retour :

Comme notre priorité est la satisfaction de nos clients,

Pour la France, nous ne facturons plus de frais de retour ni de frais de transport pour le retour.
Toutes les étapes (bon de retour via Mondial Relay, reconditionnement et remise en stock du produit retourné) sont prises en charge par Karate-Gi et vous n’aurez rien à payer.

Pour les Dom-Tom et les autre pays, nous facturerons uniquement les frais de retour facturés par le transporteur (sauf si vous vous chargez de l’expédition vous même, bien sûr). Nous prendrons à notre charge le reconditionnement et remise en stock du produit retourné

 

Cas particulier – Retour produit personnalisé, brodé ou sur-mesure

En règle général, nous ne pouvons pas reprendre de produit personnalisé ou sur mesure, sauf si le problème vient de nous.

Cependant comme notre priorité est votre satisfaction, vous pouvez nous envoyer un e-mail en expliquant le soucis que vous rencontrez avec votre produit personnalisé ou sur mesure et nous étudierons avec vous ce qu’il conviendra de faire. Chaque cas sera traité individuellement et en bon intelligence.