En quoi pouvons-nous vous aider ?
Comment nous retourner un produit
Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr nous le retourner et faire un échange ou demander le remboursement.
La procédure pour faire un retour de produit est très simple.
- Si vous souhaitez nous retourner votre produit pour faire un échange, vous devez suivre la procédure décrite ici : Comment faire un échange
- Si vous ne souhaitez pas faire d’échange mais juste nous retourner un produit, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à contact@karate-gi.fr ou via la page contact en nous indiquant votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez nous retourner.
Nous vous donnerons une réponse dans les heures qui suivent la réception de votre e-mail.
Comment se déroule le retour
Nous vous envoyons habituellement un bordereau de retour en Mondial Relay.
C’est une étiquette à imprimer, à coller sur le colis retour qu’il faudra déposer dans un relais colis.
Cependant, il peut arrivé que ça ne soit pas possible ou que ce soit plus pratique pour vous de nous expédier le colis retour par vous même.
Dans ce cas, il faudra nous expédier le colis retour à notre adresse :
Bruno Bandelier SAS
Karate-GI
3 grande rue de sous mur
52200 LANGRES
France
Dès réception du colis retour, nous vous rembourserons le produit retourné. Les kimonos, protections et autres ne doivent pas avoir été porté à l’entrainement, ni avoir été lavé, ni taché pour que nous puissions effectuer un remboursement complet ou échange.
Frais de retour :
En cas de retour pour produits défectueux, les frais de port sont à notre charges. En cas
Pour la France, nous ne facturons pas de frais ni de frais de transport pour le premier échange d’une commande, en Mondial Relay.
Toutes les étapes (bon de retour via Mondial Relay, reconditionnement et remise en stock du produit retourné) sont prises en charge par Karate-Gi et vous n’aurez rien à payer.
Les frais de port aller/retour sont offert seulement pour un premier échange. Si vous souhaitez la retourner à nouveau après le premier échange, des frais vous seront facturés. Dans ces cas là, ayant des tarifs spéciaux chez les transporteurs, nous avons pour habitude d’envoyer les bordereaux de retour ainsi qu’un lien de paiement par mails, plutôt que de vous laisser envoyer le colis retour de votre côté, d’autant qu’il nous faut de préférence avoir le suivi du colis.
SI vous souhaitez recevoir la commande d’échange à votre domicile, nous vous facturerons la différence entre le montant d’un envois Mondial Relay et Colissimo (ou Chronopost).
Dans le cas d’un retour pour remboursement, les frais de port sont à votre charge.
Pour les Dom-Tom et les autre pays, nous facturerons uniquement les frais de retour facturés par le transporteur (sauf si vous vous chargez de l’expédition vous même, bien sûr). Nous prendrons à notre charge le reconditionnement et remise en stock du produit retourné
Cas particulier – Retour produit personnalisé, brodé ou sur-mesure
En règle générale, nous ne pouvons pas reprendre de produits personnalisés ou sur mesure, sauf si le problème vient de nous.
Cependant comme notre priorité est votre satisfaction, vous pouvez nous envoyer un e-mail en expliquant le soucis que vous rencontrez avec votre produit personnalisé ou sur mesure et nous étudierons avec vous ce qu’il conviendra de faire. Chaque cas sera traité individuellement et en bonne intelligence.