Nous utilisons des cookies qui nous permettent de personnaliser le contenu, d'offrir certaines fonctionnalités et d'analyser le trafic du site. Cela nous aide à vous montrer des annonces plus pertinentes et à améliorer votre expérience sur Internet. Nous les utilisons également pour mesurer les résultats ou adapter le contenu de notre site Web. Puisque nous respectons votre vie privée, nous vous demandons votre autorisation pour utiliser ces technologies.
Lire notre politique de confidentialité
Richard B. (client confirmé) –
Emballé dans du mille-bulle et une pochette, l’emballage n’est pas adapté au produit et la mode de livraison. Le poster acheté pour le dojo n’est pas utilisable car il à été trop abimé pendant la livraison.
Image(s) téléversée(s) :
DIAZ RAFAEL (client confirmé) –
Envoi rapide belle photo
Anonyme (client confirmé) –
très content de cet achat
Anonyme (client confirmé) –
Délai de livraison un peu plus long que prévu mais très bonne réactivité de communication du SAV. Rien à signaler.
Didier LE LIRZIN (client confirmé) –
Bon format
Jean-Olivier (client confirmé) –
Poster reçu en très mauvais état : pliures marquée et déchirure à certains endroits. Non utilisable pour faire un cadeau à ma conjointe. Réclamation en cours auprès du vendeur.
Image(s) téléversée(s) :
L’équipe Karate-Gi (gestionnaire de boutique) –
Nous sommes vraiment désolé pour ce problème.
C’est un colis qu’on vous avait fait envoyé directement de chez notre fournisseur. Nous voyons ça avec lui et allons bien entendu vous en renvoyer un neuf.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Nadia MEBARKIA (client confirmé) –
Conforme à la commande mais délai de livraison long.
Stephanie (client confirmé) –
Conforme à mes attentes.