Kimono Karate Tokaido Kata Master Pro – WKF
Le Kata Master Pro de Tokaido est considéré comme l’un des meilleurs kimonos de karaté Kata. Homologué WKF, il vous accompagnera lors de toutes vos compétitions. Ce karategi fabriqué au Japon établit de nouvelles normes en termes de qualité et de confort. Son tissu lourd et rigide muni de la technologie “Ultimate Sound” donne un impressionnant effet claquant à vos mouvements.
La veste est dotée d’importants renforts au niveau des manches. Le logo Tokaido est brodé sur la poitrine et la nuque. Le pantalon est doté d’un laçage taille haute pour une liberté de mouvement optimale. L’aspect légèrement bleuté typiquement japonais du tissu rend le Tokaido Kata Master Pro d’un blanc éclatant.
Caractéristiques :
-
- Matière : 70% coton, 30% polyester
- Poids : lourd – 14 oz – 400g / m2
- Homologué WKF
- Fabriqué au Japon
- Technologie Ultimate-Sound pour l’effet claquant
- Renforts sur les manches
- Broderies sur la veste
- Faible rétrécissement (moins de 3%)
- Tailles : 150 à 200 cm
Comment choisir sa taille ?
Il est conseillé de choisir votre kimono d’une longueur d’environ 5 centimètres supérieure à celle de votre taille.
- Près du corps : Taille = votre hauteur
- Ample : 1/2 taille au dessus de votre hauteur
- Très ample : 1 taille au dessus, voire plus








Michel –
Ma taille est 1.85m
Mon poids est 90kg
Pour le kimono kata master pro j’hesite entre prendre ma taille (soit 1.85m) comme conseille par certains ou prendre un 1.90m (soit 5 cm de plus que ma taille, comme conseille sur votre site).
L’équipe Karate-Gi –
Bonjour,
Pour un taille de 185cm et un poids de 90kg, je pense que le 190 sera plus adapté. Un 185 irait certainement aussi mais après rétrécissement il risque d’être un peu juste. J epense qu’il irait mais sera plus ajusté alors qu’avec un 190 vous devriez être plus à l’aise pour travailler.
En espérant que ça vous aidera à choisir, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Bruno Bandelier
Anonyme –
MICHELE M. (client confirmé) –
Le kimono est bien mais je m’attendais à un tissus plus épais et vu le prix une tenue plus “raide”: c’est ce que je recherchai proche du Shureido…