Le Karate-Gi Arawaza Onyx Zero Gravity “Premiere League”, le Kimono Kumité numéro 1 dans le monde entier.
Ce modèle Onyx Zero Gravity “Premiere League” est le Karate-gi Arawaza Onyx Zero Gravity avec une broderie d’épaule rouge ou bleue pour les compétitions Karate Premiere League (voir ci-dessous).
Kimono Kumite tout à fait révolutionnaire utilisant une micro-fibre ultra-légère donnant un tissu de 5oz (140g/m2) qui ne colle pas, ne rétrécie pas, ne se froisse pas et sèche très rapidement.
Onyx Zero Gravity comme sont nom l’indique, défie les lois de la gravité avec un poids plume de seulement 500g pour un Karate-gi de 180. C’est actuellement le Kimono de Karate le plus technique et le plus avancé jamais réalisé.
Fidèle à la génération Onyx, il est toujours très résistant et offre une respiration maximale pour les entrainements kumite intenses et les compétitions, tout en conservant une mobilité optimale.
De nombreuses équipes nationales l’ont adopté aux Championnats du monde 2016 à Linz.
Officiellement approuvé par la WKF (Fédération Mondiale de Karaté).
Magnifiques Broderies (Rouges ou Bleues) “Arawaza” sur les épaules, et broderie du logo “A” sur la poitrine et sur la nuque.
Taille: de 160 à 190 cm
Comment choisir sa taille ?
Il est conseillé de choisir votre kimono à votre taille ou d’une longueur d’environ 5 centimètres (maximum) au dessus de votre taille (Attention, ce karategi ne rétrécie quasiment pas)
Le saviez-vous ?
Le Karate1-Premier League est le circuit de compétitions Karate le plus important dans le monde du karaté. Il comprend les OPEN de karaté les plus en vue et rassemblant les meilleurs athlètes de karaté du monde.
Initié en 2011 avec deux championnats OPEN organisés à Paris et à Istanbul, le Karate1-Premier League a très vite évolué et compte, depuis 2012, un total de neuf compétitions au terme desquelles un classement international des karatékas est établi.
Circuit annuel depuis 2012 : Open de Paris (France), Dordrecht (Pays-Bas), Jakarta (Indonésie), Corfou (Grèce), Pusan (Corée du sud), Istanbul (Turquie), Francfort (Allemagne), Athènes (Grèce), Salzbourg (Autriche)
Alain Hanique (client confirmé) –
Belle qualité, service sur et rapide
XAVIER CADO (client confirmé) –
Super
Odile Pierini (client confirmé) –
Super
Anonyme (client confirmé) –
Depuis que je commande les produits sont de super bonne qualité.
Rinah Robsell (gestionnaire de boutique) –
Bonjour
Nous vous remercions pour les 5 étoiles ainsi que votre retour.
Cordialement
Nanty
Rinah Robsell (gestionnaire de boutique) –
Bonjour
Merci pour votre retour et les 5 étoiles.
Cordialement
Nanty
Anonyme (client confirmé) –
Equipe a l écoute de nos besoin
freddy c. (client confirmé) –
réponse apportée après une commande passée au mois d’août ils ont été à l’écoute du problème et très bon service après vente
frmartiny –
Bonjour Monsieur,
Nous avons conversé par téléphone et par mails. Nous avons pris au sérieux votre demande et avons fait le nécessaire. Après toutes ces vérifications, l’erreur ne viendrait pas de nous ou de notre site. Si vous aviez pu nous contacter dès réception de votre kimono, nous vous l’aurions changé sans attendre et gratuitement. Maintenant qu’il a été porté et lavé, nous sommes dans l’impasse. Nous tirons aucun intérêt à vous savoir insatisfait.
En comptant que votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Karate-gi
L’équipe Karate-Gi (gestionnaire de boutique) –
Bonjour Monsieur,
Je fais suite à mon appel téléphonique de ce jour. Votre commande date de plus d’un mois et vous aviez fait une erreur. Ça peut arriver, mais le kimono que vous souhaitez changé a été porté par votre fils en compétition et lavé. Comprenez que dans ces conditions mon équipe ne peut pas vous proposer de remplacement.
Cependant comme je vous l’ai expliqué j’ai trouvé une solution et nous allons exceptionnellement procéder à l’échange du kimono de votre fils.
J’espère que ce geste commercial saura vous réconcilier avec l’équipe Karate-Gi.
Cordialement
Bruno Bandelier
Responsable Karate-Gi
David Donat (client confirmé) –
L’article bien mais le retour pour échange car ce kimono n’était pas autorisé en compète pour mon fils a été désagréable bien qu’il n’est été essayer sans être porté on nous a dit qu’il était salle au col et qu’il sentait la transpiration alors qu’il n’a été essayé que 5 minutes à peine et mon fils n’est pas un clochard.
Il ne faut pas abusé et faire attention à la manière dont vous posé vos mots par écrit perso cela est encore coincé dans la gorge et vous devriez avoir honte tous ça pour refuser un échange qui était déjà effectué en plus comme quoi le suivi de colis n’est pas très au top…
David Donat (client confirmé) –
Désolé mais j’ai toujours répondu à vos multiples messages contrairement à vos dire ? Puis mon fils n’a pas mis le kimono en sueur lors s’une compétition avant echauffement vu que le kimono est reparti avant la compétition prévu qui d’ailleurs a été annulé depuis pour Coronavirus. Par contre Mon fils à essayer le kimono que j’ai été chercher en dépôt avant un entraînement pour le montrer a son prof et c’est celui ci qui lui a dit que ce kimono était interdit. J’étais present et j’ai immédiatement dit à mon fils d’enlever ce kimono pour le retourner. celui était propre et n’avait pas d’odeur puisque l’entraînement n’était pas commencer ensuite j ai renvoyer le coli en le portant dans un pressing qui sert de dépôt vers chez moi de la je ne sait pas ce qu’il c’est passé mais apparemment il y a eu un raté quelque part vu que vous étiez mecontent. Après je comprend bien votre souci mais je vous affirme que celui ci n’a pas du tout servi. Sinon pour info mon fils est très satisfait du kimono et l’échange lui c’est très bien passé mais vos mots d’après ont été très dur vexant et non avéré pour ma partpeut être un problème de transporteur ou autre je sait pas moi ?
L’équipe Karate-Gi (gestionnaire de boutique) –
Je suis assez surpris par votre commentaire qui arrive 5 mois après le retour du kimono…
En effet, vous aviez commandé ce kimono “Premiere League” par erreur et votre fils a été refusé lors d’une compétition (ce qui est normal). Vous m’avez appelé pour demander un échange, que j’ai accepté sans discuter.
Nous vous avons renvoyé un nouveau kimono sans attendre le retour car c’est notre politique de faire confiance à nos clients.
C’est moi-même qui ai réceptionné le retour du kimono et effectivement le col était sale et le kimono sentait la sueur, c’est pourquoi je vous ai écrit pour avoir des explications.
Je n’ai jamais prétendu que votre fils était un clochard. Voici d’ailleurs le message que je vous avais envoyé :
“Nous vous informons que nous avons bien reçus votre colis retour.
Cependant, il y a un soucis car ce kimono a déjà été porté. Il sent la sueur et a le col tout sale.
Nous ne pouvons pas reprendre de kimono dans cet état. Il est invendable en l’état !
Nous faisons les échange gratuitement mais à conditions que les produits retour soit neuf.
Merci de nous donner de plus amples explications. Cordialement…”
Vous n’aviez pas répondu à ce message, et nous ne vous en avons d’ailleurs pas tenu rigueur, d’où ma surprise de voir ce commentaire 5 mois après 🙂
Je ne prétend nullement que votre fils soit sale et toutes mes excuses si c’est ainsi que vous l’aviez perçu car ça n’était pas le but. Je voulais juste des explications. Maintenant je les ai : Si votre fils a mis le kimono, même 5 min en étant en sueur (ce qui est logique vu qu’il était à l’échauffement pour sa compétition), ça suffit pour que l’odeur de sueur reste et que le col soit sale.
Désolé si pour vous cet échange de kimonos vous a été désagréable car nous avons tout fait pour vous servir au mieux. Votre fils a finalement eu le kimono qui lui convenait alors que de notre côté nous avons dû payer 2 kimonos, plus tous les frais de port (aller /retour) de l’échange.
Comptant sur votre compréhension je vous souhaite une agréable soirée.
Pierre D. (client confirmé) –
rien à redire livraison en accord avec le délai prévu!