En quoi pouvons-nous vous aider ?

Comment faire un échange

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La procédure pour faire un échange est très simple.

Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à contact@karate-gi.fr ou sur la page contact.

Dans votre e-mail, vous nous indiquer votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez échanger.

Demande d’échange :

Si c’est la taille qui ne vous convient pas, dites nous quelle taille il vous faudrait en échange.
Si vous souhaitez changer l’article reçu par un autre modèle, dites nous ce que vous souhaitez en échange en n’oubliant pas de préciser la taille, la couleur,….

Nous vous donnerons une réponse dans les heures qui suivent la réception de votre e-mail.

Facturation :

Frais d’échanges et d’expédition :

Comme notre priorité est la satisfaction de nos clients,

Pour la France, nous ne facturons pas de frais d’échange ni de frais de transport pour le premier retour d’une commande.
Toutes les étapes (bon de retour via Mondial Relay, reconditionnement et remise en stock du produit retourné) sont prises en charge par Karate-Gi et vous n’aurez rien à payer.

Seulement le premier retour d’une commande est offert. Si vous souhaitez la retourner à nouveau malgré un premier échange, des frais vous seront facturés.

Pour les Dom-Tom et les autre pays, nous facturerons uniquement les frais d’expédition et de retour qui nous sont facturés par le transporteur (sauf si vous vous chargez de l’expédition vous même, bien sûr :-D). Nous prenons à notre charge le reconditionnement et la remise en stock du colis retour et la préparation du nouveau colis.

Différence de prix :

Si les produits que vous échangez ne sont pas au même tarif, nous procéderons ainsi.

  • Si le nouveau produit est plus cher, nous vous facturerons la différence de prix.
  • S’il est moins cher, nous vous rembourserons la différence.

Comment se déroule l’échange

Dans la majorité des cas, nous pourrons vous envoyer un bon de retour pour que vous puissiez nous réexpédier le produit qui ne va pas.
C’est une étiquette à imprimer, à coller sur le colis retour qu’il faudra déposer dans un relais colis.

Cependant, il peut arrivé parfois que ça ne soit pas possible ou que ce soit plus pratique pour vous de nous expédier le colis retour par vous même.

Dans ce cas, il faudra nous expédier (à votre charge) le colis retour à notre adresse :

Bruno Bandelier SAS
Karate-GI
3 grande rue de sous mur
52200 LANGRES
France

Dès réception du colis retour, selon la disponibilité du produit, nous vous expédierons le nouveau produit.

Cas particulier – Retour produit personnalisé, brodé ou sur-mesure

En règle général, nous ne pouvons pas reprendre de produit personnalisé ou sur mesure, sauf si le problème vient de nous.

Cependant comme notre priorité est votre satisfaction, vous pouvez nous envoyer un e-mail en expliquant le soucis que vous rencontrez avec votre produit personnalisé ou sur mesure et nous étudierons avec vous ce qu’il conviendra de faire. Chaque cas sera traité individuellement et en bon intelligence.