En quoi pouvons-nous vous aider ?
Comment choisir un produit
Voici les étapes à suivre pour sélectionner un produit sur Karate-Gi et passer une commande.
1 – Choisir votre catégorie
En arrivant sur la page d’accueil de Karate-Gi, vous accéderez au divers produits en vente sur notre site.
Vous pouvez accédez facilement à l’une des catégorie principales en cliquant directement sur l’image correspondante :
kimonos, ceintures, protections, accessoires et équipements.
Mais vous pouvez également retrouver toutes les catégories en cliquant sur Catégories dans le menu .
Vous y retrouverez toutes les catégories en vente sur Karate-Gi.
2 – Choisir votre produit
Nous allons prendre l’exemple d’un kimono, mais le principe est le même si vous souhaitez commander une ceinture ou encore des protections, des vêtements, des accessoires, etc.
Donc dans notre exemple, vous souhaitez acheter un kimono et vous avez donc cliqué sur KIMONOS DE KARATE et avez été rediriger vers une nouvelle page où tous nos kimonos de différentes marques seront présentés.
Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez utiliser le système de filtre situé sur la gauche de la page et vous aider de notre article : Comment choisir votre Karate-gi ?
- Utilisation du moteur de Recherche
Pour trouver un produit, vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche situé au dessus de toutes les pages du site. Vous entrez quelques mots clés pour voir apparaitre une liste de produits correspondant et il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bon produit.
En cliquant sur un des produits, la page du produit s’affichera comme ci-dessous :
Notez que quel que soit la catégorie ou la marque du produit que vous souhaitez, la procédure pour choisir reste la même.
3 – Votre choix est fait !
Une fois que vous avez sélectionné le produit que vous vouliez, et que vous êtes arrivé sur la page du produit en question.
Vous devrez sélectionner les options nécessaires comme la taille ou la couleur et cliquer ensuite sur “Ajouter au panier” pour passer votre commande.
Attention, suivant l’option que vous sélectionnerez (taille, couleur,…) un message vous indiquera si le produit est en stock ou s’il y a un délai de réapprovisionnement comme dans l’exemple ci-dessous :
Dans certains cas comme pour les Kimonos et ceintures vous pourrez également personnaliser votre produit en suivant la procédure de personnalisation.
Si vous rencontrez des difficultés pour choisir ou pour passer votre commande, ou si vous avez besoin du conseil d’un expert, vous pouvez nous contacter.