Ceinture marron de Karate Shureido “Okinawa” – Extra-Large, en coton de première qualité.
Modèle SPECIAL de 4,5 cm de large et 4 – 4,5 mm d’épaisseur (pèse 40 à 50% de plus qu’une ceinture standard). Construction interne spéciale résistante aux déchirures recouvert par du tissus de très haute qualité (satin ou coton).
Personnalisable (Etiquettes, Broderies)
Possibilité broderie aux deux pointes avec votre style de Karaté en Kanji et votre nom en katakana ou français en option.
*** Malgré un approvisionnement Shureido très lent qui ne couvre pas toujours toutes les commandes faites, dans la grande majorité des cas, nous arrivons à livrer rapidement les ceintures Shureido. En effet, chez Karate-Gi comme nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, nous remuons ciel et terre pour vous trouver votre ceinture Shureido. Si nous n’y arrivons pas nous vous proposerons soit de patienter, soit de vous rembourser. ***
Tailles de 260 cm à 350 cm
Fabio (client confirmé) –
Excellente qualité, service client au top ! Un merci tout particulier à Bruno pour son suivi et sa patience 😉
stijn callewaert (client confirmé) –
Ok