Avis clients Karate-Gi

Les avis de nos clients sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer chaque jour.
Afin de garantir notre impartialité, nous utilisons plusieurs prestataires indépendants pour récolter des avis vérifiés de nos clients.

Avis client Karate-gi sur TrustedShops

Pour les avis sur nos services en général. Karate-gi répond aux critères de qualité imposé par TrustedShops ce qui vous permet de bénéficier gratuitement d’une garantie sur vos achats jusqu’à 2500€. C’est le petit logo “Protection Acheteur” que vous trouvez en bas de toutes les pages du site. En général, vous recevez une invitation à donner votre avis sur nos services quelques jours après la réception de votre commande. Merci d’avance pour votre aide.

Avis client Karate-gi sur Google Reviews

L’incontournable ! Nous récoltons les avis google via notre partenaire TrustedShops qui est certifié Google partner. Ce sont également des avis “boutique” où nos clients donnent leur avis sur nos services en général.

Avis client Karate-gi sur Customer Reviews

Pour les demandes d’avis sur les produits que vous recevez et aussi sur nos services. En général vous recevez une invitation à nous noter au moment où vous recevez votre commande. Dès que vous aurez laissé votre avis, nous vous enverrons automatiquement un cadeau par email (même si votre avis ne nous est pas favorable, bien sûr)

Karate-gi
Vérifié indépendamment
4.70 évaluation (4070 avis)
1-5 of 29 reviews
  1. 0fbb15b69b2bca1a6722b546544d5a4d

    délai 6 semaines et problème de prix : pas génial
    heureusement le produit est conforme

    (0) (0)
  2. 78b5674c0166573c3c768853e6a40d93

    délais extrêmement longs – service client inexistant

    (0) (0)
    • 9c80937fb5f986e1c715100b312bfa95

      Bonjour,
      Merci pour votre avis qui va nous permettre de nous améliorer.
      Je suis vraiment désolé pour le délai de votre commande qui a été très long. Vous aviez demandé une broderie spécifique que notre atelier de broderie a dû faire numériser, ce qui prend un peu de temps car c’est sous-traité à un dessinateur. Notre service broderie a rencontré pas mal de difficultés ces derniers temps, mais nous sommes en train d’améliorer la situation. Votre avis est précieux pour faire avancer les choses dans ce sens.
      Je comprend que vous soyez mécontent pour le délai, par contre je ne peux pas vous laisser dire que notre service client est inexistant. Notre équipe travaille au quotidien à répondre aux demandes de chacun, et mes collègues passent beaucoup de temps à conseiller et à aider chaque client qui nous appelle ou nous écrit.
      En outre dans votre cas, il semble qu’ils ont toujours répondu à vos messages. Peut-être qu’il y a eu des manquements, c’est possible, et je vous prie de nous en excuser.
      Nous ferons en sorte de nous améliorer. Et merci encore pour votre aide.
      Cordialement
      Bruno Bandelier
      Karate-Gi.fr

  3. 37de58850a55b8773f7775166527efa2

    Retard livraison

    (0) (0)
  4. 37de58850a55b8773f7775166527efa2

    Retard livraison

    (0) (0)
  5. 37de58850a55b8773f7775166527efa2

    Retard livraison

    (0) (0)