Avis clients Karate-Gi

Les avis de nos clients sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer chaque jour.
Afin de garantir notre impartialité, nous utilisons plusieurs prestataires indépendants pour récolter des avis vérifiés de nos clients.

Avis client Karate-gi sur TrustedShops

Pour les avis sur nos services en général. Karate-gi répond aux critères de qualité imposé par TrustedShops ce qui vous permet de bénéficier gratuitement d’une garantie sur vos achats jusqu’à 2500€. C’est le petit logo “Protection Acheteur” que vous trouvez en bas de toutes les pages du site. En général, vous recevez une invitation à donner votre avis sur nos services quelques jours après la réception de votre commande. Merci d’avance pour votre aide.

Avis client Karate-gi sur Google Reviews

L’incontournable ! Nous récoltons les avis google via notre partenaire TrustedShops qui est certifié Google partner. Ce sont également des avis “boutique” où nos clients donnent leur avis sur nos services en général.

Avis client Karate-gi sur Customer Reviews

Pour les demandes d’avis sur les produits que vous recevez et aussi sur nos services. En général vous recevez une invitation à nous noter au moment où vous recevez votre commande. Dès que vous aurez laissé votre avis, nous vous enverrons automatiquement un cadeau par email (même si votre avis ne nous est pas favorable, bien sûr)

Karate-gi
Vérifié indépendamment
4.70 évaluation (4070 avis)
1-5 of 55 reviews
  1. 98b84d052bad03d6c7b7605f56d24e44

    Bonne qualité mais arrive avec une tache

    (0) (0)
  2. 3ee19f02bd9ebf5449d0abcf4bc3aa26

    Ils sont nuls.
    Les tailles sont nuls. Une taille L moi qui fait 1,70m je ne peux même pas le mettre il est trop petit.
    Je ne suis pas prêt de recommander sur votre site.
    Ça me sert de leçon.
    Cordialement

    (0) (0)
  3. 7f882710a44ca5cdd954c6fb9d6e2ec2

    Aucune commande reçue. Très decu par l’après vente. On me dit que ma commande est bloquée chez le transporteur et que c’est à moi de faire les demarches…Mondial relay, le locker est plein, ma commande date du 24/11/22 nous sommes le 17/12/22

    (0) (0)
  4. 4d49b13bbc390675a3fcedefb6a2514b

    Commandé le 14/09/22 et reçu le 09/12/22 car vous vous étiez trompé sur la broderie- désolé mais 1 ère commande sur votre site et la dernière

    (0) (0)
  5. cc1c84a930986ce6888260e00dca2c2f

    Commandée 2 kimonos en août reçu en octobre comment être satisfait , en plus impossible de joindre par tél , pas de réduction de prix bref 👎👎👎

    (0) (0)
    • 9c80937fb5f986e1c715100b312bfa95

      Bonjour Daniel,
      Nous comprenons votre mécontentement pour le délais. Vos produits étaient en stock au moment de votre commande mais nous avons eu une panne matériel à notre service de broderie. Ceci dit, ça n’explique pas tous les problèmes rencontrés sur votre commande et je vous prie de nous en excuser.
      Pour nous faire pardonner, je vais vous envoyer un bon de réduction que vous pourrez utiliser sur votre prochaine commande.
      En espérant néanmoins que le kimono vous plait, je vous souhaite une belle journée.
      Cordialement
      Bruno sur Karate-Gi.fr